Séparer les noms avec une virgule.
en passant deux années de prépa ne seront JAMAIS "fais pour rien".... ne serait ce que pour la qualité (en temps normal, ptet qu'a...
MERCI ! merci de votre aide !.... mon problemem est pas directement resolu mais j ai de quoi me debrouiller grace a vos reponse ! :bravo: :D
j ai 3dsmax 6 et brazil 1.2.21.... alors avec un autre moteur de rendu... celui par defaut par exemple, ca fonctionne... le probleme c que la...
merci.. j avai pas pensé je vais essayer.... j avias oublié de preciser que j utilise brazil comme moteur de rendu.... c ptet ca aussi !...
Bonjour a tous ! Alors je bosse actuellement sur un projet de parodie et pour cela j ai eu besoin de refaire le decor d un clip en 3d... le...
Coucou ! g po u le tps de participer a cause de mes concours.... pffffff..... vivement le prochain !:) alors perso j aime bien les truc de...
kikoo ! alors c pas une kestion mais plutot une info lol.... j ai eu a realisé une pitite sequence en flash le plus fotorealist possibl d une...
le repaire...... "lave plus blanc que blanc"... lol On clot soit meme son propre post car on a la reponse.... et ben non... on a qd mem droit a...
lol.... bah en fait je crois que j ai trouvé ! lol.... j avais fait une recherche ds les forum mais j avais tout simplement pas vu qu il y avait...
hello ! Bon en fait je sais pas si c est le bon forum pour ce mess ou si j aurai du le mettre ds effet speciaux... lol ca va dependre de la...
mirci .............................
achat composants electronik... pour effet video bijour ! je savais pas ou poster ce.... post.. alors j essaie ici lol... En fait je cherche a...
merci pour les infos.... en fait j avais bien mis du raytracing mais ca donne pas vraiment ce que je veux quand meme.... en fait je vais essayer d...
Bonjour a tous !... une pitite question 3dmaX ! En fait j ai besoin de creer une sorte de volume qui serait consitué d une substance liquide...
:rolleyes: ah ca c duuuuuuuuuur !.. lol ca fait pas mal de temps que je reflechi aussi a ce probleme.... qui reste pour moi sans reponse faute...
Bonjour. !!! j ai besoin d un petit coup de main car je suis de nouveau bloké dans mon boulot ! voila j ai crée une animation d un biped sur...
Bonjour ! J'ai un petit (GROS) probleme avec 3D max et je m'en remet à la toute puissante entité du Repaire...:help: J'ai en fait deux...
bonjour ! Maintenant que je "maitrise" le camera match... j aimerai comprendre le camera track... et il ya un truk que je pige pas... Les...
p'tet qu une sorte de "camera mapping" volontairement grossier pourrait te donner un resultat !!?..........
bonjour ! JE sais que j aurai du poster ca a la suite de mon dernier message mais je n arrive pas a l ouvrir !!! ca me fait une erreur alors je me...