Séparer les noms avec une virgule.
Et bin tu vois quand tu veux... là je te trouves cordial et sympathique ! Merci pour ton aiguillage ! Je vais vérifier ce point. On se quitte...
Oui et j'attend toujours la réponse à ma question qui te demande comment on vérifie le "routage audio" !!! Et bien quand j'ai été voir dans les...
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Et toi tu ne lis pas ce que j'écris ! JE N'AI RIEN CHANGE OU INSTALLE...
Toi t'es un bon ! J'ai remercié chaleureusement les gens qui ont pris du temps pour m'aider et tu me dis que je m'en fou d'eux... Étrange...
Je ressent du mépris quand tu me parles ! Tu prends un peu les gens de haut parce que tu es modérateur sur un Forum ! Mais détend toi ! Tu as...
Lol ! Je crois qu'il y a la version beta 15.3 qui est sortie hier ! Peut-être que cela a modifié ce paramètre ! :-)
RESOLU !!! YOUPIIIII !!! Il fallait aller dans l'onglet "DaVinci Resolve" puis dans "Video and Audio I/O" puis régler les paramètres souhaités...
Comment vérifier cela ? Et c'est quoi la différence entre MAIN et NEAR ? Je donnai un exemple pour la vidéo Youtube, si je lis un rush avec le...
Bon j'ai une piste d'amélioration ! à force de toucher à tout... Dans Fairlight je passe le son en "NEAR" alors qu'il était en "MAIN" ! Quel est...
Je viens de télécharger la version 14 pour voir si c'était mieux et... non ! Toujours pas de son ! Je suis démuni là j'ai plus d'idée...
Non je n'ai pas de waveform dans la barre verte (j'ai pas changé la couleur de base du son) bien vu ! Cela peut venir d'où du coup ? J'utilise la...
Dans les attributs de mes vidéos voilà la configuration (chose que je n'ai jamais eu à toucher avant) : Format : Stéréo...
Pour la configuration j'ai le BOLLYWOOD - WINDOWS 10 de chez matériel.net Ce qui a changé par rapport à avant c'est que avant j'avais du son et...
Et sinon mis à part ça... une solution mon ami ? :-)
Y a t'il eu une MAJ de resolve ? car encore une fois... je n'ai jamais eu de soucis avant ! Que dois-je contrôler dans les attributs du fichier...
Merci à tous pour vos réponses. Alors oui le son marche quand j'utilise les lecteurs vidéo de windows Non il n'y a pas de "signal" dans la...
Hello ! J'ai un soucis également au niveau du son. Mes fichiers sont en AAC (du moins c'est ce que je vois dans le "média") et... pas de son !...
hello ! Novice en informatique je m’intéresse particulièrement au montage vidéo sur Da vinci resolve 15