Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j aimerai rendre un effet de particule qui se rassemble pour former un texte. J'arrive a obtenir ce que je veux avec le plug in pixel...
je vien de reformat mon pc, j' ai install AE 6.0 : dans Fichiers -> Exporter. je n ai de disponible que Adobe motion exchange (.amx) pour LM2 et...
Presomptueux non ! je me suis surement mal exprimé, je n ai pas la prétention de faire aussi bien mais quelque chose de grossierement similaire...
Bonjour, j' aimerai reproduire a quelques details pres le tuto suivant: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae17_e.html# La partie AE ne...
j ai environ 8h d image sur VHS que j aimerai couper, monter et transferer sur format dvd. J aimerai avoir vos conseil concernant le materiel...
on m a demendé de faire une baniere animé, si possible en .gif. J aurai aimé savoir s il est possible de tiré un courte sequence en .gif avec AE...
g qq difficulté a effectuer certain ralentie avec twixtor. En effet j ai une courte sequence d environ 9s sur laquelle se trouve vers la fin un...
est il possible d avoir du son sou AE comme sous premiere ? J arrive a mettre des .wav/.mp3 sur la timeline mé pa a les entendre en direct pour...
Pb de tuto pour effet ecran TV Bonjour, je debute sur after effect et je n arrive pas a realisé l' effet de ce tutorial...
Je travail actuellement sur un projet a l aide d' Adobe Premiere 6.0. J ai depuis peu de temps un probleme qui, sans etre catastrophique, est tres...
Bonjour, je prepare une video de jeux video (succession de .bmp en .avi) j aurai aimé savoir quel type de compression et quelle paremetres sont...