Séparer les noms avec une virgule.
C'est OK , il fallait forcer un peu et j'avais la trouille, mais c'est bien pour ça, l'inversion du zoom, et qu'il y a deux échelles de valeur...
ah ok , je vais tenter ça parait plus simple en français, ceci dit ça n'a pas une fonction extraordinaire..... Là je me retrouve tout bête, j'ai...
ah c'est sur que ça sert à quelque chose, mais quoi... franchement j'en ai essayé des trucs... rapport au zoom vraiment rien, pas d'inversion ,...
Merci pour cette traduction mais alors là c'est du chinois ... j'avoue ne pas comprendre..! mon seul et unique neurone c'est mis en grève. Enfin...
Ben j'en ai fait des tests et à priori il ne se passe rien, pas de fonctions, (pour le moment ) ç'est pourquoi je demande !
[ATTACH]
Le point blanc de l'objectif (page 23 de la FS7 première du nom) est le repère pour fixer l'objectif et ne se situe pas sur la bague de zoom. De...
non je ne vois pas, en fait c'est le seul "bouton" sur lequel il n'y a aucune indication, il n'y a qu'un point blanc en regard sur l'objectif lui...
Bonjour, j'ai beaucoup cherché et ne doit pas être doué... alors destination le Repaire...! à quoi sert le petit bouton carré sur l'objectif de...