Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport direct : il y a simplement ces deux problèmes, probablement des limites commerciales imposées par...
J'ai refait l'essai en alignant quatre fichiers consécutifs de 4 Mo : on ne peut difficilement faire plus simple, et il y a une saute de son...
C'est juste, on a tendance à voir le .wav comme non compressé : Mediamus: MP3, FLAC, WAV et les autres : les formats numériques audio, de la...
Pour Jakovideo : voici un exemple des 17 fichiers MP4 issus du FZ1000 après transfert avec Photofun Studio : - P1040734.MP4 ------------------- 4...
La question telle qu'elle est posée au début du sujet était en quelque sorte "si je choisis une définition plus faible en Mpeg 2, le son ne...
Pas de fichier téléchargé, j'avais juste mis sur le forum l'adresse youtube de la vidéo (Stabat Mater) ... Pour les fichiers venant du Lumix...
Pourri ? J'aimerais avoir d'autres avis à ce sujet : il passe bien sur ma chaîne haute-fidélité; bon, ce n'est pas du wav, il y a forcément une...
Cette version ? [MEDIA] en fait il faudrait écouter aussi l'oeuvre "Stabat Mater" de Scarlatti, ici : [MEDIA] et voir comment les 10...
Le souci c'était une saute de son légèrement perceptible entre les fichiers de 4 Mo; donc effectivement je peux tenter une nouvelle récupération...
Kro, tu es un saint ! :)
La carte n'a pas posé de problème, une simple copie avec l'explorateur windows; pas de perte d'images. Pour la synchro je ne saisi pas très bien :...
Synchroniser la prise de son séparée avec celle provenant du FZ1000 : oui, mais comment ? Comment juger du déphasage ... sinon, oui j'ai fait...
Ah oui, il s'agissait d'un Stabat Mater de Scarlatti à 10 voix chanté par 10 choristes, dont les lignes mélodiques variaient sans cesse l'une par...
Pour être plus précis j'avais filmé avec un Panasonic FZ1000 (limité à une demi-heure de vidéo continue) : Vidéo FZ1000 : problème de la limite...
Oui, c'est vrai, ce n'est pas moi qui ai réalisé la prise de son; Power Director 15 l'a acceptée sans problème et à l'écoute elle était de très...
Bonjour, Merci pour vos réponses, c'est plus clair. En fait je suis amateur et fais un montage de musique classique dont le son a été bien...
Bonjour, On trouve assez facilement des réponses sur les différents formats vidéos, mais quasiment rien concernant la qualité audio...