Separate names with a comma.
En FullHD :)
Et bien j'en ai bien plus en effet ! Etant novice sur Première et bien pire sur After Effect, j'ai du trouver une vidéo déjà annimée sur fond vert...
si quelqu'un sait soit m'expliquer comment le faire en me donnant les démarches à suivre ou si quelqu'un est prêt à m'aider à le faire, n'hésitez...
Tu vois quand tu place une feuille blanche sur un truc en relief et que tu passe un coup de crayon de bois ou de fusin sur ta feuille et...
J'ai mon logo en transparence et aussi réalisé sous Illustrator (Je suis en études de graphismes mais je ne fais pas de montage vidéo). Pour ce...
En gros, imaginons un cercle passant sur un carré mais pas entièrement et bien j'aimerais que mon cercle en passant sur le carré "dessine" la...
L'idée est la suivante: Fondu au blanc pour le fond avec une volée d'oiseaux noirs arrivant de la gauche venant "dessiner" mon logo, une fois le...
Hahaha, ce n'est pas que je souhaites commencer par le plus difficile, c'est que j'ai une idée derrière la tête pour mon montage et je le...
Je ne vais pas vous cacher que ce que vous me dites semble être du chinois pour moi ! Mais je vais farfouiller et essayer de faire comme vous...
Je n'ai pas nécessairement besoin d'utiliser première pour réaliser cet effet, je cherche à obtenir un fichier vidéo qui répond à ce dont je...
Est-il possible que tu m'explique la démarche à suivre pour réaliser ça ? Étant novice, je ne vais pas te cacher que je n'ai quasiment rien...
Bonjour à tous, avant tout, je souhaites préciser que je suis novice sur Première Pro. Je travail sur Première Pro CC 2018. Ma question est la...