Séparer les noms avec une virgule.
Parfait, la commande est passée, elle devrais arriver dans le courant de la semaine. Premier essais sur un meeting de modélisme (MACA62) dans 10...
Un budget qui ne dépasse pas les 1000€ serait idéal. Je suis un acro du viseur, avant de me lancer dans la vidéo, je faisait un peu de photo de...
Nous sommes d'accord^^. je revient du RIAT, et une bonne moitié de mes fichiers son foirés. D'où ma question concernant du meilleur matos et le...
Bien le bonjour a tous. Alors j'ai cherché dans les menu de mon Panasonic, pas moyen de trouver la moindre info sur la valeur de focus. J'ai vu...
Whaou, j'ai reveillé des passionnés ont dirais^^ Effectivement, c'est plutôt ce genre de méthode que j'avais en tête. Surtout que l'ont est...
Bien le bonjour. Je me permet de déterrer ce sujet car je suis a la recherche de matériel performant. En effet, je suis passionné d'aviation et je...
Je vais garder ça bien au chaud, ont ne sais jamais quand ont peu en avoir besoin.
Yes, bien vu!!! Merci beaucoup. En plus, lorsque je réduit la fenêtre vegas (ce qui m'as mis dans la ... panade la première fois) et que je...
Merci de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas chez moi. -Dans 'affichage", je n'ai que "extensions" et celui ci redirige vers "aucunes...
Bien le bonjour à tous. Je trifouille de temps en temps Sony vegas MS13 et j'aime bien ça. En revanche, je lui trouve un défaut récurrent:...