Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci, je vais approfondir ça.
Merci de vos réponses, Olivier et Saint Kro. Je ne comprends pas non plus. Dans Audition c'est la même chose et le lecteur standard de Windows ne...
Lien wetransfer : WeTransfer
J'utilise wetransfer, mais vers quelle adresse mail ?
Comment puis-je te l'envoyer ?
Elle est visuellement vide
Merci j'apprécie les éclaircissements.Pour info, j'avais fait un enregistrement en parallèle sur H4N directement depuis la console de...
Merci de vos réponses. Ca fait 2 jours que je cherche, et l'histoire des canaux m'a fait penser à supprimer le canal droit pour n'avoir qu'un son...
Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Je n'ai jamais eu ce genre de problème et voir la forme d'onde sans rien entendre me...
Merci Olivier. J'entends effectivement les autres sons Je travaille sur Première et le son sort bien sur tous mes autres projets. Par ailleurs, si...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un enregistrement vidéo avec captation directe du son (sur sony nx5). Je vois une forme d'onde dans la bande son,...
On récupère effectivement de l'info dans les fichiers RAW par rapport aux fichiers JPG (dans les tons foncés et les tons clairs en particulier)....
Exact, mais je cherchais (en octobre) un fichier raw issu d'une gopro5 pour tester son potentiel avec Lightroom 6 mis à jour. Depuis j'ai la bête...
Bonjour à tous, Qui aurait un fichier RAW issu de la Hero5 Black pour voir la qualité de la chose et la possibilité de traitement avec Lightroom ?...
Il n'y a hélas pas que les jeunes qui sont concernés :sad:
Bonne année Une excellente année à tous les membres du repaire. Que du tout bon à tous pour 365 jours !
Je me demande si souf ne cherche pas à construire un cyclo "en dur". Mais je n'ai pas d'adresse à lui donner...
Et en posant la question chez cullmann ?
Bonjour, Qui se débarrasserait d'un agrandisseur photo hors d'usage, même avec pièces manquantes, en le donnant ? Région parisienne (sud de...
Je suis à la recherche d'un "morceau de stabilisateur", SANS le gimbal : uniquement le bras (double) et la veste. Sur région parisienne.