Séparer les noms avec une virgule.
Ah merci ! Je vais la question même si j'ai déjà livré mon travail.
Merci homero pour cette information complémentaire. Mais effectivement ça me semble un peu complexe pour que je puisse m'y fier. Finalement j'ai...
Merci homero !
Merci. J'ai effectivement vu ces termes au cours de mes recherches. Prise de vue par-dessus l'épaule ça colle pas d'après toi ?
un insert est plus général. Et puis on dit insert en anglais aussi. Là c'est vraiment la prise de vue qui est par-dessus l'épaule d'un...
J'ai oublié un terme. OTS over the shoulder shot... Prise de vue par-dessus l'épaule ?
Super. Merci vraiment beaucoup pour vos compléments d'information qui m'éclairent bien et qui me montrent que, sans plus de précision, ce n'est...
Merci aussi jako. Mais tu dirais quoi du coup pour 10 to 1 zoom ? Quant à attachment, je me demandais s'il s'agissait d'une fixation ou d'un...
Merci ! J'avais aussi trouvé bonnette dans le glossaire wikipédia du cinéma mais comme c'est aussi l'appareil de contrôle de la prise de son (non...
Bonjour, Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vous donne la phrase concernant le critical focus pour éclairer un peu le propos qui...
Bonjour, Je suis traductrice et je travaille sur un document qui fait l’historique des zooms Angénieux pour le cinéma. Il y a pas mal de...