Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je vous informe que j'ai posté ma nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube Juliette Lulubo fait son cinéma. Cette fois-ci je l'ai...
merci ! question : préfères-tu cette 2ème vidéo ou la 1ère que j'ai faite ? a+
merci ! j'y ai passé quelques heures à tourner, faire les ES, monter ... et cela fait toujours plaisir quand le travail est apprécié :)
Bonjour à toutes et tous, je viens de mettre ma deuxième vidéo en ligne sur ma chaîne youtube. Comme pour la première vidéo que j'avais posté il...
merci pour tes conseils et je vais essayer d'améliorer cela dans les prochaines vidéos a++
ok ok merci quand même
merci ! fais le parvenir à tes connaissances si tu as aimé stp Juliette
oui mais il était un peu cher ... 290 € ... et il avait même pas un mois ...
Bonsoir, c'est un problème de micro : lors du tournage de la scène le micro s'est éclaté au sol (explosé serait le terme plus exact) et j'ai...
Merci beaucoup !
merci
Merci jakovideo ! sur cette première vidéo j'ai eu quelques soucis techniques comme je l'écrivais plus haut et je vais faire attention pour les...
Merci pour vos encouragements, c'est très sympa ! pour le micro c'est vrai que j'ai du le changer en cours de route car le 1er est tombé et s'est...
Bonjour à tous, je poste ici pour la première fois un message car je viens de créer ma chaîne youtube où j'ai mis quelques effets spéciaux avec...