Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien, ikea. Je viens de découvrir ce projet de pana, et ça a l'air intéressant. D'autres sites présentent une maquette un peu plus...
Bertrand, il faudrait essayer le pancake avant de mettre le GH1 au clou ! Je l'ai acheté presque en même temps que le kit et voit une nette...
Je ne crois pas que cela soit au programme, hélas : les photoscopes n'ont pas encore déclaré la guerre ouverte aux caméscopes ! Le système de...
Argh ! Tu es également mon bourreau... :hum: Je pensais qu'il fallait distinguer montures C et CS, et qu'au delà tout pouvait se viser, surtout...
C'est précisément le post que tu as ouvert qui a valu un regain d'intérêt pour le GH1... et un achat pas compulsif du tout (près de 6 mois à...
C'est plus une question qu'un avis en ce qui concerne un investissement prochain : monture C + adaptateur, canon FD + adaptateur, ou cette crêpe...
Je viens également de tomber dessus... Pas de caméras prosumer, mais 7D et 5DmkII à prix très alléchants... :suspicious: ça vaut cityzoo, en...
Promo Noel Camescope : Sony Il est précisé : "dans les magasins participant à l'opération"... :suspicious: S'il faut acheter dans une...
Tu veux pas un gros bouquet, plutôt ? La région parisienne est réputé pour son ambiance florale commune à nulle autre... :suspicious: Bon, ça fait...
J'embarque ! C'est où ? :bravo: Ooops, risque de hors sujet !! :o
Tout ça va renflouer le marché de l'occasion... :bravo: Moi qui regarde les annonces du forum deux / trois fois par semaine, je vais passer à une...
Salut et merci pour ce retour (d'utilisation, pas de vacances !), Edgar. Pas encore parti pour ma part, mais ça ne saurait tarder (plus que...
Est-ce qu'un pied initialement prévu pour la photo peut accueillir une tête vidéo (la réponse doit être qlq part sur internet...) ? J'imagine que...
Je ne connaissais pas. ça semble assez intéressant dans plusieurs situations, mais je suis d'accord, elles ne se présentent pas si souvent... De...
Un test publié en épisodes, comme au bon vieux temps ! Il faudrait le filmer avec une présentation des caméras par le sosie d'Irma Vep :love:...
Merci pour ces réponses. Giroudf, cette colonne pneumatique fait-elle partie intégrante / solidaire du pied, ou est-ce un système qui s'y...
Hello, great community. J'ai parcouru les différentes (et passionnantes) discussions autour des trépieds, y ai (re)découvert des références et...
Petite question concernant l'alimentation : les batteries capacitaires (type NP-F960, de mémoire) sont-elles compatibles ? Sinon, personne n'a...
J'ai oublié de mentionner l'achat d'un vidéomic (rhode) pour palier à la perte du canal gauche, depuis trois ans ! Un bon micro, mais qu'il faut...
De retour sur ce forum après une longue absence (quelques années en fait !), je suis ce fil avec intérêt, le même que j'ai pour cette caméra, en...