Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vince...! Tu es de Genève...?
Merci Super, Merci pour ta réponse Gild...! Connais-tu la manipulation à faire sur Photoshop pour la rendre intacte...? Thanx Doug Ross
Bonjour, à chaque fois que j'exporte une image de ma vidéo capturée, la photo a toujours des lignes horizontale, je n'arrive pas à avoir une...
thanx! Merci pour vos conseils! J'ai essayé votre méthode Gilles pour la capture du son que je veux retirer, et ça marche grave sa race qui...
Noise reduction...! En effet, en faisant une petite recherche dans le forum, je suis tombé sur un post qui comprenait la même question... Comme...
Bonjour, Comme je l'avais déjà expliqué dans un ancien post, je capture mes Cassette VHS à l'aide du Canopus ADVC-100 pour convertir...
THANX!!! SUPER GILLES...! Tu es un AS! :bravo: Encore mille fois merci ! :) dr Doug ROSS
Merci Gilles...! Super pour le coup de pouce, Juste une dernière chose, n'est-ce pas mieux que je convertisse le fichier AVI PAL en NTSC et...
Bonjour Je vous explique mon cas : J'ai capturé une VHS PAL avec Vegas Video en utilisant le Canopus ADVC-100 pour la capture en DV Donc...
Bonjour Je suis tout nouveau sur Vegas Video, je souhaiterais savoir à quoi sert l'entrelacement et le désentrelacement...? Pour vous...