Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour GCVMP et ggfx . Veuillez m'excuser pour hier soir mais je n'ai pas pu continuer la discussion. Je viens de reprendre les manipulations et...
Désolé ggfx mais je ne comprends pas ta réponse. J'ai toujours 2 fichiers settings et ça ne fonctionne toujours pas. Pourrais-je avoir plus...
Bonjour GCVMP, Merci pour votre réponse. J'ai fait la manip et c'est toujours pareil. Mais je viens de voir que l'ancien fichier Settings.xml est...
Bonjour, Après Studio 19, j'ai maintenant Studio 23 Ultimate depuis 2 ans. Mon problème: Sur la colonne Bibliothèque je peux accéder aux Effets,...
Merci. La mise à jour est faite.
Merci pour l'information; Je viens de faire la mise à jour sans problème. Pour ce qui est de l'évolution de Studio, j'ai déjà eu les versions...
Bonsoir, Je suis nouveau sur Le Repaire et regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je possède Studio 19 Ultimate sur DVD depuis novembre 2015...