Séparer les noms avec une virgule.
Merci :jap: Mais alors comment fait-on pour envoyer des vidéos ? :perplexe: (Hormis bien sûr les envoyer sur une clé USB ou une carte SD par la...
Merci ;) Certains sites affirment que des applis comme Handbrake ou Free WebM Encoder 1.2 permettront de perdre trés peu de données. C’est vrai...
Bonjour à tous ;) Une question sur les compressions. Je cherche à envoyer une vidéo mp4 et je voudrais la compresser. Est-ce que comme d’autres...
Décidément je n’ai pas de chance... La synchro a échoué : format mp4 non reconnu par l’Ipad :(
Non justement je n’y arrive pas. Tu parles de la synchronisation ?
Bon en fait il fallait le savoir : les videos mises dans Itunes dans « films » n’y sont pas visibles : elles sont dans « videos personnelles »!!!!...
Ok, merci ;) Bon. Après m'être procuré un lecteur de carte SDHC (c’était ça le probléme) et avoir converti ma vidéo AVCHD en mp4 avec un...
« Ce disque dur enregistre tout seul le contenu de la carte, et ce contenu devient visible à partir de l'Ipad en Wifi. « Ok. Comment fait-il pour...
Je pense qu’il faut une appli particulière nommée "Imagesmixer" qui se trouve sur le cd livré avec le caméscope. Je ne l’ai plus (déménagement) et...
Oui ;)
Merci ;) mais je vois pas la différence avec le disque dur de mon Pc, son lecteur de carte et la wifi. Pourquoi ce disque dur externe...
Hello :) Merci pour ta réponse. ;) J’ai un lecteur de carte pour Ipad. Quand je le branche avec la carte rien ne se passe (enfin, il y a une...
Bonsoir a tous ;) J’ai filmé avec un Canon Legria HF 200 au format MXP 24 mbps (Full HD Canon) 1920 x 1080 Est-ce qu'il est possible de lire...