Separate names with a comma.
Merci pour les réponsses Mai je veut tester chaque boite de son individuellement avec un DVD ou un CD. Vous savez quand nous allons dans les...
Salut tout le monde Je cherche des fichiers déja fait de surround 5.1, 6.1, 7.1 pour tester des cinéma maison, j'ai esseyer dans faire mai ca ne...
Ma question est puis-je utiliser premiere pro avec ma RT2500? et Est ce que Quelqun a déja fait l'expérience. Ya t'il risque de plantage merci...
J'ai Windows XP avec ma RT 2500 et ca travail bien, mai pour rouler avec premiere pro ca prend tu la serie RX 10 ou 100 ?
Salut J'ai une Rt 2500 avec premiere 6.0 et avec tout ce que je lie sur le forums j'hésite a acheté Premiere pro et je veux savoir si c,est...
Salut Ca fait une semaine que je cherche le pb j'ai le message ( impossible d'exécuter la dernière commande en entier car Found PG with no...
salut Je veux savoir la diférence entre le dvd -R et +R...? le prix la qualité la vitesse...? ou cé juste 2 format diférent... merci
salut J'ai DVD-IT PE et quand je veux metre des MPEG fait avec lycos il me dit que je n'est pas de CODEC pour MPEG alors il ne le prend pas???...
salut J'ai un prb. avec les transitions... peu-etre j'ai touché a un bouton qui falais pas...? mai , la petite fleche qui donne la direction de...
oui j'ai essayé les deux... le résultas est le meme, mai la cassette est usé un peu quand je la regarde directement sur le moniteur ca va un peu...
Salut j'ai une rt2500 et premier 6 je capture en analog ca va bien mai quand la cassette est de mauvaise qualité il y a comme un probleme de...
salut Matrox a lancé son nouveau site (fxzone.matrox.com) ce site est pour des échanges d'éfetc et transition. [URL=http://fxzone.matrox.com]
Salut J'ai un video de 1h18 que j'ai fait avec premier le MPEG2 que j'ai fait est complet et quand je le met dans DVDIT PE l'audio est bon mai le...
la matrox 2500 salut La matrox 2500 avec le pro pack ca marche tre bien avec AE et le prix diminu a cause de la nouvel carte rx 100
salut, j'ai louer une camera sony dsr pd150 et je n'est pas pu faire la capture sur mon ordi en 1394 j'ai du le faire en svideo. quand j'ai...
salut j'ai louer une sony dsr pd150 et je n'est pas pu faire la capture en 1394 j'ai du le faire en svideo. quand j'ai retourné la camera le...
faire des back-up Merci pour ces réponsses. j'AI UN PIONNER A04 ET LE PRG QUI EST AVEC C'EST NEO DVD standard. Ce que je veux faire c'est le...
salut je veux graver des info Data sur un DVD 4.7G pour libérer mon DD quel PRG utiliser pour ca, celui qui vien avec mon graveur est bon que...
TEMP RÉEL POUR .AVI ET RT2500 convertisseur de fichier Matrox VFW VD AVI → Matrox DV AVI + VAW Convertit tout fichier vidéo DV Video for...
convertisseur de fichier Matrox VFW VD AVI → Matrox DV AVI + VAW Convertit tout fichier vidéo DV Video for Windows .avi en fichiers séparés...