Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Donc, on peut visionner ce qu’on enregistre exactement normalement si je comprends bien?
Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir il y peu un 7D comme je n'avais pas un budget énorme. J'ai très envie d'installer magic lantern, simplement,...
Merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apporté. C'est super gentil. :)
Parce que c'est pour percher. Et c'est moi qui aurait le ntg2 en perche et l'enregistreur dans une petite sacoche pour commencer.
Merci beaucoup pour vos réponses les gars. Mais est-ce que je peux utiliser le DR-60 en simple enregistreur comme un DR-40 sans le relier à ma caméra?
Merci pour ta reponse. :) Ouais enfin le DR-70 mkii, c'est un autre budget. Et le DR-60 a l'air pas mal. C'est un peu plus cher que ce que je...
Salut a tous, Voilà, je suis en pleine réflexion concernant mon matériel son au niveau de la vidéo. Pour tout vous dire, j'ai une Blackmagic...