Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vu comme ça c'est vrai que c'est pas mal, mais je peux envisager de le faire avec un cravate filaire sur le zoom et refaire la synchro en post...
merci Homero pour ton retour, je viens prendre le temps de la réflexion, mais j'ai deux trois questions trucks qui me chagrinent et des questions...
Je me permets donc de remettre la liste à jour :) camera : dslr ou AX53 micros : - rode videomic pro plus - rode stereo videomic X - un ou deux...
Quand le chat n'est pas la, les souris dansent ! :) je te rejoins pour un vélo léger mais pas forcément pour un vélo de voyage, la gamme deore...
A priori, je partirai avec un dslr en complément de mes deux gopros. Début d'année, j'aurais à disposition le panasonic G9 qu'on me prête afin de...
y a t'il un message subliminal derrière? vous me remettez le doute :unsure: effectivement, d'ailleurs je ne sais pas comment je pourrais tous...
je l'ai pourtant plus ou moins fait dans l'après midi, :rolleyes: d'ailleurs, n'hésite pas à me donner ton point de vue ;)
Oh oui! je te confirme... hum, j'ai tout faux? je ne vois pas ce que ça peut être d'autre une pince de bricolage :o
pourtant je viens de bien tout relire et je suis passé à côté de cette info.. :o franchement on dirait peut-être pas, mais je fais des efforts :)
homero, je suis parti sur le smartlav+ parce qu'on avait évoqué à un moment la possibilité de brancher le micro cravate sur le smartphone...
je prends note de vos derniers commentaires :) Bon, je viens de relire les 5 pages (ça passe vite !!) et je tente une nouvelle liste pour la...
il est en vente ou ce sony nx70 d'occasion?! :) pourtant, la nx80 va bientôt sortir ?! EDIT : du coup, si je pars sur un camescope de ce type,...
la solution la plus basique pour un dslr (plutôt que d'utiliser un cable Y) serait donc d'investir dans une petite mixette type beachtek mcc-2 ?...
une petite question : admettons que je parte sur le azden smx-30 qui est switchable mono / stereo. Est-ce possible d'enregistrer (sur deux canaux...
j'ai lu quelques tests sur les toutes nouvelles sony, par contre la focale minimum de 29mm ne m'emballe pas des masses, faudrait que j'en loue une...
je viens de regarder la petite sony AX53 pas trop chère, c'est le même soucis en plus je ne vois pas la possibilité d'y mettre une poignée :rolleyes:
Je ne l'ai pas encore définitivement choisi mais j'ai fait un peu joujou avec et j'aime bien l'ergonomie qui ressemble beaucoup à un reflex. le...
J'aurais du choisir une autre vidéo :-) il y a des tests à vélo sous la pluie et même directement sous l'eau, c'est vraiment très immersif comme...
en fait je pensais à le convertir en pzm par exemple en le posant sur une table lors d'un repas Pourtant ça existe ! je viens de tomber sur des...
pour la sony GW-55 il expliquait qu'il y était tombé dessus par hasard et qu'il avait été bluffé par ses qualités en basse lumière. je ne...