Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Nobu pour ta réponse, même si elle signifie qu'il n'y a plus d'espoir. Sans regrets, j'aurais tout essayé. Bonne continuation et...
Recreer des en-têtes de domaine ? Bonjour à tous, La réinstallation de la configuration initiale avec WinxpSP1 et Avid 3.5 ne m'a pas permis...
Bonjour Joe, Ma config va bien, merci. Elle pourrait être encore mieux, c'est sûr. Mais attention, ne sortons pas de l'objet de cette discussion...
Merci pour vos réponses les gars, c'est sympa. Pour être plus précise encore : A mieux écouter le résultat, ce n'est pas un manque de fréquences...
Précisions sur le problème Merci Nobu pour tes rapides et pertinentes réponses, Mais voilà, qu'ils s'agisse des sauvegardes ou des attic, des...
Une ou deux précision(s) ? Très interessant Mobilo, Merci! Mais mes essais ne sont pas satisfaisants. Pour un audio accéléré par exemple,...
même souci sans réponse Bonjour à tous, Après récupération in extremis des fichiers contenus dans un disque dur aujourd'hui mort, les projets ne...
fuite de mediafiles Merci pour cette précieuse réponse STEF :jap: . ... Changer la version du logiciel donc ... J'aimerais bien... mais je...
Fuite de media files Merci et Bravo pour votre disponibilité:bravo: Si qq'un m'entend, je veux bien de l'aide en ce moment. Alors voici la...
gravage dvd pas encore au point Bonjour à tous, J'ai rencontré successivement 3 problèmes : - Après encodage Mpeg2 avec Canopus procoder et...
Merci Super Fred Merci pour ta dernière intervention Super Fred car j'ai exactement le même souci que Granier. Mais euh.. c'est quoi un logiciel...
Bonjour à tous, Après avoir compris, grâce à vous, comment résoudre le problème de l'autoscript d'avid version 3.5, j'ai enfin graver mes images...