Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Oui, c'était la première solution envisagée. Mais avant de me lancer dans une telle tâche je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une solution...
Mais quand je baisse la piste à -20dB, je n'entend plus suffisamment la personne. Et je ne peux pas augmenter la piste sur le mix général, elle...
Tellement de passion sur ce forum :) Quand la "bonne" personne parle, nous somme entre -8 /-10 quand l'autre parle -25 /-30 dB (si j'ai bien...
Super, ça me semble être une excellente solution, exactement ce que je cherchais :) Avec les petits liens qui vont bien, vous êtes un chef! Merci...
Ah oui, c'est clair que c'est un métier, je ne prétend pas le contraire. J'aimerai simplement faire le mieux possible :)
Bonjour à tous, J'ai un petit conseil à vous demander. J'ai fait une interview de deux personnes avec chacun un micro cravate et chacun branchés...
Je ne voulais pas tout refaire donc j'ai quand même essayé d'importer la composition en 1920x1080 Mais comme j'expliquais dans mon premier...
Bonjour Olivier, merci pour ta réponse. Voici les infos pour un des clips: Type : Séquence MPEG Taille du fichier : 64.84 Mo Taille d'image :...
Hello tout le monde. Dans l'optique d'un montage video à venir, j'ai créé des animations sur after effects CC 2017 en 1920x1080 HDTV 1080 25....