Séparer les noms avec une virgule.
Le montant est en effet en TTC. J'avoue avoir été bluffé par l'efficacité de la machine. Je pense aussi que les conseils d'ogt concernant la...
Bonjour Fred, désolé pour le délai de réponse. Je rejoins complètement la réponse d'ogt, c'est exactement ça. Pour ma part, je n'avais pas le...
Bonjour, j'ai choisi la carte Asus prime car elle était moins chère lors du Black Friday. Je ne saurais dire si la différence est marquante. En...
Bonjour à tous, j'ai finalement fait monter une tour telle que décrite dans le premier message de ce post. Pour du montage en 4k issu d'un gh4,...
En effet Arroeux, c'est ce qui se passera. Je ne l'avais pas précisé dans mon premier post.
En effet je vais pousser mes recherches sur le sujet des HDD. Je ferai un retour. Pour la RAM, je partage ton avis sur la procrastination et les...
Merci pour ces retours. C'est vrai que l'article sur les HDD donne de précieux éclaircissements! Je ne savais pas non plus qu'il fallait éviter...
Bonjour à tous, après avoir lu un grand nombre de publications sur le forum (merci à tous!), j'aimerais me confectionner une tour destinée à...
Merci Hola pour ta réponse. As-tu une configuration similaire à celle d'Alcyyone? Peux-tu me préciser ce que tu veux dire par là? Est- ce 3...
Bonsoir Alcyyone, j'ai lu avec intérêt ton aventure "config". Pourrais-tu nous faire un retour après utilisation? Est-ce que ta machine répond à...
Bonjour,