Séparer les noms avec une virgule.
Du nouveau, il semblerait qu'il ya un problème avec le controleur PCI Stering. Un réparateur vient demain pour résoudre le problème. A suivre !
la profondeur de couleur est bien de 16 bits. En revanche, j'ai diminué l'accélération matérielle mais ça ne change rien.
Nous avons ajouté 128 MO de RAM, ce qui fait un total de 256 MO et cela n'a rien changé . Que peut-on faire de plus ?
suite à un formatage du disc c et à la réinstallation seule de studio dv, celui-ci fonctionnait correctement. Au fur et à mesure de la...
la carte IEE1394 est sur l'IRQ 10 mais, en effet, elle n'est pas seule. Il reste l'IRQ 9 de libre mais comment faire pour la changer ?
Après avoir fair ce que tu m'as conseillé, le problème persiste toujours ! Je viens de remarquer que les démos de transitions elle aussi posent...
directX8.1 est installé, je viens de réinstaller sdv pour la enieme fois sans changement (l'opération regdelet est elle vraiment importante? Ainsi...
j'ai un pentium III, 450 Mhertz Ma version de studio DV est la 1.03(d'origine) avec la mise à jour 1.26. Je viens de télecharger le PPE107 mais...
je ne perds pas d'images à l'acquisition, d'ailleurs je peux lire les vidéos à l'intérieur de l'ordinateur avec d'autres lecteurs sur le disc C....
mon disque dur est un disque secondaire storex de 20GO (1200T, UDMA 66)
j'ai capturé une vidéo, il m'est impossible de la lire normalement dans studio dv : le son est bien mais l'image ne suit pas, elle est saccadée ou...