Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voici une histoire qui m'as pas mal fait suer! Débutant dans le monde du montage numérique je démarre il y a qque mois avec du matériel...
désolé erreur de manip, je finis ma question....... Ma caméra est une sony dcrtrv19. Le niveau sonore réglé lors de la prise de vue à-t'il...
Bonjour a tous, m
Merci pour cette réponse, mes débits sont les suivants: lecture 38970Ko/s ecriture 34379Ko/s cela suffit il? Mais je vais quand meme acheter un...
Bonjour a tous, nouveau venu dans le montage vidéo, j'utilise pinnacle studio dv version 8.4. Lors de l'acquisition DV, via ma carte 1394 (celle...
bonjour a tous, et avant tout merci pour ce site qui est une mine d'or pour les débutants. je vous expose mon pb. Ma machine tourne sous XP pro...
bonjour a tous, sur le sony trv 19, les photos sont stokées sur la bande (pas de mémory stick). Aprés le transfert des clichés sur le PC via le...
salut a tous, suite à une réalisation avec pinnacle, il s'avère que la bande son reste grisé lors de la réouveture de ce fichier. Pourriez vous...
salut a tous, futur possesseur du sony trv19, je m'étonne de ne pas trouver de discussion à son sujet. certains d'entre vous pourraient-ils en...
merci du tuyau:jap:
bonjour a tous, débutant dans le monde du montage numérique, je me pose une question qui peut paraitre naive mais je vous la pose tout de meme:...