Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est sûr :) En tout cas merci beaucoup pour ton aide et pour tes réponses :)
D’après mes recherches elle serais capable de faire du 1080p ce qui pourrais convenir, autre question on est obligé de passer par une webcam ou...
Pour la mise en oeuvre je vais utiliser PiWall donc il n'y aura pas beaucoup voir pas de bruit venant de derrière. Pour le micro pareil je dois...
Et au niveaux de la prise de son on aurait un microphone placé au même niveaux que la webcam , Azden SMX10 - Microphone Azden sur LDLC un...
D'accord j'ai compris ^^, Merci :)
Du coup ton image de droite sa serais avec la caméra en position verticale et celle de gauche horizontale? Effectivement on voit quand même la...
Autre question , dans les caracts de la webcam on voit champs de vision à 90°, c'est réel ou l'image est quand même redimensionné automatiquement...
En tout cas merci pour vos réponses :)
Ah ouai pas mal je connaissais pas !
Un système à miroir?
Effectivement j'y avais aussi pensée, malheureusement dans mon cahiers des charges on doit voir la personne entière et avoir cette vue de face :p
Non pas du tout ^^ Enfaîte il y aura la même porte à un autre endroit, et chacune affichera ce que la caméra de l'autre filme.
Merci pour ta réponse. Oui j'ai vue qu'il y en avait pas énormément :/ Sinon en caméra 1080P tu me conseillerais quoi? :)
Bonjour, Je viens poster ici car j'aurais besoin de l'aide de personne ayant des connaissances dans le domaines de la vidéos. Pour résumer je...