Séparer les noms avec une virgule.
Je vais encoder ça correctement, merci pour tous vos conseils super efficaces !
C'est sur le résultat exporté. Je remets la capture d'écran. [ATTACH]
Super vos réponses, merci ! Purée c'est là que je vois que je suis largué quand on devient plus technique en montage, vivement la rentrée en...
Un grand merci pour ton expertise ! Je vois dès que je suis rentré, ce soir ou demain grand max !
Le HLG c'est Premiere qui me le propose au rendu [ATTACH] Soit 100 soit 203 soit 300. Et c'est ni mon écran ni mon lecteur, une autre personne a...
Ok je partage ça, merci ! :) J'ai fait un lien wetransfer du zip : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free (fichier...
Ah oui pardon, du coup j'ai essayé et le résultat est toujours le même problème de couleur
Merci à tous pour vos réponses ! J'avoue être largué en terme d'encodage c'est pour ça que je dois faire des choses grossières en effet. Voici...
Bonjour à tous ! :) Les vidéos exportées depuis ma version 2022 de Premiere Pro ont une couleur moins bonne, plus lumineuse, que celles de mes...
Génial merci pour cette super explication! Ok je prends note de tout ça, j'irai faire un tour. Merci encore.
Puis du coup concernant l'éventuelle revente, inutile de revendre le moteur c'est ça ? Puis niveau tachymètre comment le remettre à sa vraie...
Oui la location!! Très bonne idée c'est vrai !:good: Ça m'ouvre déjà plus de possibilités. Par contre en un week-end ça va pas être possible je...
Ah oui j'avais mal interprété la petite roulette là. Donc ça c'est réglé.
Ah mince à ce qu'il parait elle marche à la manivelle :suspicious:
J'ai trouvé une Bolex SBM sur le web, super état, super 16 : Vintage PAILLARD-BOLEX H16 SBM caméra 16 mm-mise à jour dans les années 1990 pour...
Oui j'avais envisagé ça aussi... Oui bien-sûr je comptais faire tous les tests de toutes manières.
50 i/s ça me va. C'est un moteur Tobin c'est ça ? Je pense que je finirai bien par trouver le bon, que ce soit avec cette caméra ou une autre s'il...
Oui j'ai pris en compte cette considération encore une fois. Mais mon choix reste le même peu importe la difficulté tout est surmontable.
Tout ça se fera sur ordi par numérisation. Tout deviendra de la vidéo classique. Mais rien n'est totalement sûr à 100% encore.
Ok ça marche. j'irai voir dans des labos, boutiques etc. je m'installe à Paris en Septembre. En tout cas merci beaucoup de votre aide à vous deux...