Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci de ton aide, mais pour moi, c'est bon, j'ai pu imprimé sans souci le fichier pdf de jihemel.
Merci... MERCI beaucoup ! C'est parfait . Je n'y arrivais pas tout seul et j'éatais vraiment en deséspoir de cause. Merci encore.
Merci à tous, désolé de ne pas avoir répondu toout de suite, mais je n'avais plus le net. Urgent ce serait pour début mai. Le pdf m'irais trés...
Bonjour à tous, je recherche de partout, et en urgence, pour une association, un manuel d'utilisation pour une caméra XL1. Si vous en avez un, je...
salut Tintin, clic sur le "bouton" (réglages systèmes) du haut du bloc ( paramètres) qui se situe en haut à droite du menu d'accueil (quand ton...
salut nitoub, initiallement prévu pour octobre, ils parlent maintenant de décembre alors ce n'est pas trés précis. De plus ils ont sortit le...
chaque menu que tu souhaite doit être un projet. exemple ton projet 1 c'est ton film, tu l'ajoute comme nouveau film. Tes bonus sont sur un autre...
euh salut, mais quel genre de menu, tu parles de dvd arabesk ? soit plus précis dans ta demande stp
salut Chap, a mon humble avis, le problème que tu as rencontré est que tu n'a san sdoute pas effacé ton disque dur (formaté si tu veux) lors d'un...
salut, pourquoi utilise tu pc link usb avec un solitaire? Tu peux transferer tes données directement vers un PC ou un Mac avec un cable dv ou...
bonjour, René, j'ai aussi une autre explication qui peut te servir, si tu utilise un hub, ton câble ethernet doit être "droit", et "croisé si tu...
tu n'as pas a brancher internet, tu as dit que tu avait la bonne adresse IP, alors tu ne coche pas dhcp et tu rentre ton ip, normallemnt c'est tout.
Ben, je sais pas trop, mais si tu rentre ton IP manuellement, il ne faut pas coché DHCP. bon courage
bonjour, si tu n'as pas de logiciel de montage, ou de photo te permettant d'exporter un fichier photo, tu peux essayer avec un câble ethernet,...
bonjour, J' ai travailler plusieurs fois avec quadcam, sans problème. Je pense que tu le sais, mais as tu pris les mesures de chaque caméra, car...
Bonjour, CB paint à été développé par TV Paint (mirage sur PC et Mac est le même produit), c'est en gros un mix de photoshop et d'after effect......
bonjour à tous, Mon solitaire fonctionne très bien, depuis plus de deux mois, et pour l'instant pas d'erreur système. J'étais éffectivement au...
Ce sera fait . Et avec plaisir en plus. Je vous tiendrais au courant. Pour info mon solitaire fonctionne parfaitement bien jusqu'a maintenant.
Je leur ai signalé en septembre !!! Mais ils ne gèrent pas le site eu même, et la société qui s'en occupe à l'air peu pressé, et un peu à la...
salut TV2, qu'est ce que tu entends par problème de dévérouillage ?