Séparer les noms avec une virgule.
et pourquoi pas !
Merci, je vais essayer en effaçant le rendu... cela "reforce" un calcul
Malheureusement non, cela démarre au bout d'un certain temps (cela m'a fait penser au début à une pile mémoire pleine), puis une fois le processus...
Selon le diagnostic DirectX : Mémoire totale 8129 Mémoire partagée 4065 VRAM 4063 DE toute façon j'ai fais une croix sur le 4k.. Pas prêt de...
Merci, J'ai réussi en désactivant l'accélération matérielle (ça avait déjà planté dans ce mode mis là c'est passé). Résultat : Aucune différence...
Merci d eta réponse, mais j'ai déjà testé la désactivation de l'accélération matérielle. En ce qui concerne la puissance du PC, en exportation 4k...
STUDIO 20 Bonjour, Lors de l'exportation d'une vidéo en 4k, le film final comporte des séquences noires en lieu et place de la vidéo. La durée...
Bonsoir, Oui Quoi, le bug existe toujours, ou sur une autre machine il disparaît ? En province je n'ai qu'un q8200 4G de RAM, le bug existe mais...
Le bug est encore présent sur studio 21 !
Bonjour GGFX et merci de ta réponse Ce n'est donc pas mon installation ni ma machine, j'arrête de perdre du temps. Un peu de précision. Ne pas...
Bonjour, Studio 20, quelle que soit la version (mais je suis à jour 6.0.322). Lorsque je veux ajuster le temps d'affichage d'une photo, celui-ci...