Séparer les noms avec une virgule.
je suis allé voir sur Renderforest. Avec le logo que je possède, les rendus ne sont pas terribles.. je vais continuer de chercher Faut voir en...
Salut, alors, je cherche d'autres idées et éventuellement des conseils pour le réaliser moi même ? Cela m'étonnerait que quelqu'un le fasse à ma...
Bonjour à tous, Commençant la réalisation de vidéo sous MVD pour le compte d'un magasin de pêche pour lequel je suis consultant, je souhaiterais...
Ah oui effectivement, nettement plus cher que le rode
Salut, En lien, je te joins une vidéo "teaser" que j'ai réalisé. Tu verras un léger aperçu de ce que je compte faire avec le micro. Idéalement,...
Oui effectivement mais comme je ne reste pas à la même pendant toute la journée, je me disais qu'un micro comme le rode pourrait être bien
J'y pensais au micro cravate mais j'ai peur que le câble soit gênant lors de mes manipulations si je présente un poisson par exemple
C'est noté, pas de souci.
Comment expliqué, il sera monté sur mon reflex et placé sur un trépied. En fait, il sera utiliser pour faire comme des interviews donc mon...
Je t'écoute, je suis preneur de tout conseil. J'explique simplement ma façon de stockage que je voudrais faire
Quelle carte me faudrait-il exactement ? Et pour le disque dur, c'est simplement pour enregistrer mes travaux en cours, j'aurai à côté des...
Salut, Alors pour le stockage, j'ai un seul ssd exprès pour L'OS et les logiciels, le disque dur servait simplement pour les projets en cours....
D'accord, c'est ce que j'avais compris. N'attendez pas de miracle ? C'est-à-dire ?
Bonjour, J'ai monté quelques vidéos via Magix Vidéo deluxe dernièrement mais force est de constater que mon ordinateur actuel ne suit pas.. J'ai...
Bonjour à tous, Suite à des recherches, je suis tombé sur le forum et je me suis inscrit. Je commence à réaliser des vidéos, cependant le micro...