Separate names with a comma.
Bonsoir je reviens sur mon sujet car avec l'achat de ma carte mere je me suis apercu que l'on pouvait rajouter du ssd m2 , quelle est la...
Oui jai un ssd samsung evo pro de 500go et un crucial de 250 mais je compte m'acheter un autre evo au lieu de mettre le crucial et apres jai 4 dd...
merci cadique. je vais aller faire mes achats lundi alors :)
Merci de votre reponse , du coup sur ma config de topachat je n'aurai qu'a modifier le i7 et gardé la gtx 1060 ? Pour ce qui est des disque dur...
Bonjour, je fait appel a vous pour savoir si ma config proposé peut etre envisagable pour du montage video sous la suite adobe cc 2017 en 4k. PC...
Bonjour , j'ai pu tester un ssd sur lequel jai installer l'os et sa a l'ai de marcher impec meme avec les video en 4k a voir plus tard par exemple...
la gtx 1060 supporte_elle mac os x ? j'ai fait quelque petite recherche dans certains cas sa marché et dans d'autre non x)
Bonsoir , oui le modèle exacte c'est bien le W3680 et pour ce qui est disque c'est prévu de mettre le systeme en ssd. Du coup juste remplacer la...
bonjour , Je possède actuellement un mac pro mid 2010 : Processeur : 3,33GHz 6 - Core intel xeon Mémoire : 8 GO DDR3 Carte graphique : ATI...