Séparer les noms avec une virgule.
@AQW333 Tout à fait, en fait c'est aussi ce à quoi je commençais à réfléchir. Une caméra de poing moins cher qu'une FS5 + un GH4 ou un 5D... Je...
@JLH 37 Merci et merci pour tous vos conseils techniques :)
Merci à tous pour vos réponses. J'ai testé la Sony Z150 en boutique (pas les parisiennes car j'habite à Pékin), j'ai trouvé le rendu image top...
@bcauchy C'est vrai que ce sont des paramètres à prendre en compte, est-ce que tu veux dire que la stabilisation par l'objectif est moins...
Merci pour ta réponse, je pense en effet que je vais acheter celle-là. C'est principalement pour du news et du magazine, mais on m'a déjà demandé...
Apatura, merci pour ta réponse pleine d'entrain et néanmoins intéressante. Justement, concernant les bokeh, je parle de magazine, pas de news....
Hello, merci pour ta réponse. En fait je n'ai pas assez détaillé mon cas, comme je suis freelance je vais être amenée à bosser sur plusieurs...
Bonjour, Ok désolée je ne savais pas trop où poster !
Bonjour tout le monde, Alors je sais, les deux modèles n'ont rien à voir... Je suis JRI depuis 1 an et j'ai l'habitude de tourner avec des...