Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! J'ai récemment commencé à monter des rushes en RAW 6k (depuis la Blackmagic Pocket 6k) sur Resolve 17, et si les plans sont lus...
Plus de la fiction en équipe c'est le seul projet de documentaire et sachant qu'il s'agit également d'un projet qui me tient beaucoup à coeur je...
En effet surtout que du côté rode le micro cravate à l'air très bon malgré le bas prix, et pour le casque bien entendu il est primordial et pour...
Parce que je vais également acheter une perche (boompole de chez rode) sur laquelle je fixerait le micro lors des tournages de fiction, et pouvoir...
Sinon j'y pense, ne serait il pas possible de prendre un micro jack avec un enregistreur comme le zoom H1 et de monter les deux sur une double...
Merci beaucoup pour cette reponse concise, je vais essayer de voir au mieux concernant les micros jack et trouver ce qui me convient !
C'est bien cela, la recherche actuelle étant surtout d'un micro et si possible d'un enregistreur qui ne soient pas trop encombrant vu que je suis...
Merci pour ces conseils ! Donc en soit le Zoom h6 paraît un choix assez judicieux malgré le poids, peut être le h5 serait un meilleur compromis ?...
Quand je parlais des micros c'était les capsules qui s'insèrent directement sur le zoom, et qui ne sont compatibles qu'avec le h6 et le h5 si je...
Oui bien entendu mais ça me donne déjà quelques pistes, merci beaucoup en tout cas ça me donne déjà une idée d'utilisation
Merci beaucoup pour cette réponse !! Je vais aller me renseigner de ce côté là, cependant si l'on empile les trois sur une steadycam la prise du...
Bonjour à tous ! Je suis en ce moment même en train de chercher du matériel pour tourner un documentaire le mois prochain, je compte également...