Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Bon je viens faire un retour d'expérience. Donc effectivement, le soucis venait de la bague. Du coup, j'ai trouvé une metabones IV...
Oui j'en ai une : "Sigma mc-11"
Bonjour Tseuk, pourquoi ? Cordialement;
Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant mon Sony A7S II. En effet, j'utilise actuellement des optiques canon notamment un 50mm 1.4 (censé...
Bonjour, Je reviens vers vous, pour vous annoncez que j'ai finalement basculé hier pour un A7SII (j'ai profité d'une offre promo). Que je...
Bonjour Tseuk Oui c'est ça : DG = Full frame DC = Aps-c DN = Mirrorless Par contre pour moi un A7SII est à la fois mirrorless et full frame...
Bonjour les copains, Venant d'un univers Canon, je me perd un peu dans les dénominations chez sony ... Monture A E EF etc ... Je suis à la...
Oui mais avec un monopode, on est obligé de rester en statique et du coup on fige un peu le mouvement. Enfin, je ne sais pas si j'arrive à...
@tseuk : Wow merci pour ce retour d'expérience, on sent bien que la passion t'habite et ça c'est cool ! C'est bien plus que ce que j'espérais Pour...
Bonjour Messieurs, Merci pour vos remarques plus que pertinentes, en réalité je pense que le fait de ne pas vouloir partir sur un camescope est...
@apatura : Hello, en boitier j'ai un 5D MKII j'essaie effectivement de faire un peu de vidéo avec mais au final je me rend compte que : - il est...
Bonjour AQW333, Merci pour ton retour, oui j'ai pensé après avoir posté, que j'aurai du marquer les optiques que j'ai, je suis en full canon : -...
Bonjour, Je prévois filmer pas mal de plan avec un Sigma 30mm F/1.4 (62mm). Je souhaiterais investir dans un filtre ND Variable, mais je ne m'y...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur "le repaire", et je reste épaté par la qualité de son contenu. Merci donc d’emblée à tous les contributeurs, en...
Photographer • Story Teller • Paris