Separate names with a comma.
Bonjour, Il m'est évident que je souhaite la désactivation de mon compte. Inutile de me contacter. Ce sera le mieux pour tout le monde. Très...
Salut, Tu n'as pas dit : En fin de compte, ce que tu veux c'est garder le même bruit de voiture avec les voix un peu mieux?
Si je viens d'apprendre ce que veut dire 'teub'o_O. Oui je sais c'est très amusant:hello:
Allez Homero : à ton tour de nous faire un petit extrait amusant:approb:
Salut, J'ai fait ça en 5 minutes. Pas trop le temps en ce moment. LOL : on dirait que tu as la cliquette facile sur tous les boutons....
Sommaire des principaux chapitres du guide du mixage audio sur MAO en home studio - Audiofanzine Le guide du mixage - Sommaire 148 articles Tu...
Salut, Utilise le "/" du pavé numérique pour que ça marche. Tu as bien les points IN/OUT => OK CTRL + / => j'arme ou désarme le loop ALT + /...
Source AVID : Updates - Coronavirus BURLINGTON, Mass, March 16, 2020 8:30 AM ET Update Avid Provides Temporary Licenses of Creative Tools for...
AVI ? tu le mets où le TC? o_Oun argument pour du MOV
Salut, Avec vraiment beaucoup de retard (je n'avais pas vu le fil:o). Izotope RX7 ne pourra pas récupérer ce genre de défaut. J'ai isolé de ton...
Source : Complots faciles pour briller en société Coronavirus : le gouvernement interdit le lèche-vitrine Coronavirus : le gouvernement interdit...
Depuis le manuel V16.2 : [ATTACH] (Toujours le manuel...:-)...refer to a single source media file...overwrite any other media files that have...
Non! mauvaise utilisation de la fonction "Exporter : Plans individuels".o_O de Davinci Resolve.
Merci pour ce feedback:)
Hello, Timeline of Historical Film Colors :)
Salut Caraibe, Pas de problème. J'ai plusieurs config dont une avec ventirad : Dark Rock Pro 3 (c'était à "l'époque") Par contre, le boitier me...
Et aussi : FUSION- MISTIKA- NATRON (OPEN SOUCE) - FLAME - NUKE :)
Deconvolution!:perplexe:
Si ça peut aider aux recherches de EtaloMan http://www.finalcolor.com/history-for-colorists :)
Si étalonnage répond à : Détermination des conditions d'exposition et de traitement qui permettent l'harmonisation des différents plans (film...