Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai converti toutes mes vidéos grâce à mediacoder, et ça fonctionne nickel. Plus de bug dans Studio ;-) @GCVMP : Ce n'est pas le...
ok, je vais regarder ça. Je suis en train de tester un peu. Il faut que je me familiarise avec l'ensemble des paramètres. Merci
j'avais testé ^^ Je vais opter pour la version premium ;-) Merci beaucoup pour tous vos conseils. Xavier
mais ma vidéo d'origine est à + de 17. je vais donc perdre en qualité ?
MediaCoder x64 Version 0.8.49 build 5890 (compiled on May 11 2017, 20:35:07) Vous pouvez redistribuer gratuitement ce logiciel sous ses termes et...
J'ai les mêmes paramètres que vous. Pas de message d'erreur. La vidéo sort bien mais en qualité très dégradée et avec le son. Je pense que le pb...
Ca ne change rien. Pas de conflit de toute façon, il renomme la vidéo output. Je ne sais pas. Il y a d'autres paramètres ? J'obtiens 12 Mo...
C'est effectivement ce que j'ai fait. C'est pour ça que je ne comprends pas ! Je vais refaire ce soir, peut-être que j'ai loupé quelque chose hier !
Bon, j'dois être débile ou... peut-être débile 8-D, mais je n'arrive pas à utiliser mediacoder. Impossible de créer un réencodage de plus de 10Mo....
Après quelques recherches, plusieurs smartphones ont ce problème. La caméra est installée dans un sens et c'est logiciellement qu'un tag est...
@ggfx : tu veux dire que le problème se nommerait "Samsung" ? lol @GCVMP : la détection de scène va me générer plein de "sous-vidéos" qui seront...
Mdr, c'est ce que j'avais dans les vignettes d'aperçu sous Studio 18. Ça ne le fait plus depuis la 19 ou 19.5, je sais plus. Pas très encourageant...
@ogt : pour la perte de qualité, ce n'est pas une légende, mais c'est que mes souvenirs datent un peu, de l'époque DivX disons ;-) Effectivement,...
C'est ce que je craignais. Il n'y a donc aucune autre solution ? Et niveau perte de qualité, c'est risqué ? Je ferai quelques essais demain. Merci...
Ah, intéressant. Merci pour cette recherche. J'avais pensé à ce genre de chose. Je n'ai pas été vérifier car il me semblait qu'il y avait...
Bonsoir, ah ah !! Je savais bien que c'était un casse-tête. Content que tu arrives à reproduire le pb, ça me rassure presque ! Tu me préconises...
Bonjour, merci de te pencher sur mon problème. Je viens de tester 2 vidéos dans les 30 secondes, elles ne buguent pas. Et je ne veux pas en...
Bonjour, J'essaie d'ajouter un effet vitesse sur des vidéos et je rencontre des problèmes de rotation. Les vidéos que j'importe proviennent toute...