Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour vos retours La Sony n'a pas l'air mal, mais hors de prix pour moi actuellement :( Concernant ma vidéo publiée, la caméra était montée...
Je vais un peu regarder ce qu'il en est pour la post prod, j'ai tendance à trembler avec la caméra en main :( voici un exemple : [MEDIA] PS : je...
Si, mais pour filmer quand je suis en mouvement ça ne m'arrange pas
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais me lancer un peu plus dans la vidéo. Actuellement j'ai fais quelques vidéos de concert. Mais soit je suis...
Ok merci pour les infos ;) J'avais pourtant enregistré mes musiques (sauf le remix) via YouTube, je vais regarder de plus près pour free music
Ah ok merci, c'est pour ça que j'ai pu envoyer le lien mais que je ne la trouvais pas sur ma chaîne :)
En fait ce n'est pas la bande son enregistrée, c'est une rajoutée au montage... Surtout que c'était un remix assemblé par la prof de danse je...
Bonjour à toutes et tous J'ai dernier réalisé les photos et vidéos pour le gala de gym. Le problème est que le son était vraiment exécrable,...