Séparer les noms avec une virgule.
merci merci pour ta réponse. Je vais essayer ce soir et si le résultat est concluant alors je pourrais dire que je suis pas bien malin. Pourtant...
Bonjour Olivier. J'ai bien sur essayer mais sa ne marche pas. Peux être une façon de faire J'ai tout essayer. Une fois la séquence sur la...
Bonjour J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas. La séquence originale est toujours modifié
Je crois avoir trouvé la solution. Dans la logique des choses. Étant donné qu'il n'est pas possible de dupliquer une séquence imbriqué, alors...
Effectivement. Sur ma séquence 1, il y a une imbrication. Je voulais faire une copie de la séquence 1 vers la séquence 2 dans le chutier pour...
Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne sais pas si c'est un bug mais je supplique bien ma séquence dans le chutier. À la suite de ça, je vais...
Alors je l'ai bien renommé et je suis bien sur l'autre séquence. Mais quand je modifie la première, l'autre est à l'identique. Même si j'en cree...
Merci de votre aide. Je clic bien sur dupliquer et non imbriqués mais les deux sont les mêmes.
Bonjour à tous J'ai un problème. Pourquoi quand je duplique une séquence, la séquence 1 se modifie à l'identique. Merci pour votre aide.