Séparer les noms avec une virgule.
C'était une possibilité, mais j'ai besoin de ma mobilité pour monter si je pars en voyage, chez des amis, de la famille, d'où le fait que je...
Bonjour, Je suis confronté à un dilemme compliqué en ce moment. Je vais vous exposer l'ensemble des faits pour que vous compreniez ma situation....
Je vais me renseigner sur tout ça alors, merci !
Donc je passe juste cet effet sur l’audio et magie tout roule ? Merci :D
Des filtres VST, tu m’as perdu, ça se met sur quoi ? :O Et tu as mis du temps à corriger la bande audio ou juste appliquer 2-3 effets ? Oui...
Elle est géniale ta correction Jean Claude, t'as fait ça comment ? :O Le son est parfait là ! Si je peux faire pareil sur FinalCut Pro X ou...
Ok, merci. Je refais un test dans la semaine (Comme hier) sauf que je laisse un blanc de 30 secondes, en essayant de contrôler ma respiration ! x)
Merci. Je vais regarder cette version. Pourtant, c’est indéniablement mieux que la précédente mais quand je ne parle pas, toujours un bruit...
Hello ! Test audio avec le micro dans le bon sens (Grille vers le haut) et je parle au niveau du coeur avec le filtre anti-pop. Je sens toujours...
Merci. Je vais vous renvoyer des tests avec ce nouveau positionnement. J’ai d’autres micros bien sûr que j’utilise quand je tourne seul face...
Merci. C'est bon, j'ai compris comment le placer. Du coup, cela vient uniquement de là ? J'ai écouté la version modifiée et cela me fait comme la...
Merci ! Avec la grille tournée vers le bas du coup ou le haut ?
Merci mais comment je fais pour qu’il ne se voit pas sur la vidéo ? C’est possible cette configuration avec le trépied ?
Merci. J’ai testé la « Réduction de bruits » dans Audacity avec les tutos vus, et la différence n’est pas notable surtout sur les moments où je ne...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Peut-être l'installation est mauvaise, vous me direz avec...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Donc ici ça serait sous mon socle ?
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Pour ?
Yep une installation comme ça, j'avais favorisé le socle pensant que cela prendrait moins de place sur mon bureau, je me suis trompé. La photo...
Je prends la photo dès que je peux. Mais c'est clair, j'aurais dû le percher au lieu de le mettre sur un socle.
Je vous prends la photo en rentrant chez moi. Ce qui est sûr, c'est que le micro n'est pas "droit". Il est incliné chez moi. Il est sur un pied....