Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@MyPOV j'ai adobe pro CS6 et je ne trouve pas (dans réglages d'exportation) l'icone en haut à gauche pour recadrer dont vous m'avez fait une...
@ogt je n'y tiens pas! vous êtes le premier à savoir que je suis débutant.. cependant ce que giroudf a compris c'est que je cherchais une...
@giroudf merci! c'est agréable de se sentir compris! et pas pris pour un débile!
@Forest Finbow dans mon cas je trouve que le rendu pillar box ne conviendrait pas (on dirait que c'est raté, "mal adapté") J'aimerais juste que...
@MyPOV j'essaye de rentrer les réglages d'exportation que vous me conseillez, mais je n'y arrive pas bien. 1. je choisis H.264 pour le format 2....
@Forest Finbow je crois que je vais choisir d'étirer. Evidemment si j'y ai passé autant de temps c'est que je ne m'y connais pas! Je pensais que...
@MyPOV je suis dessus depuis deux jours alors je ne suis pas à la minute! je reviendrai voir le fil si vous avez une idée. Merci beaucoup déjà...
@Forest Finbow ah ok. J'ai deux ordinateurs et sur les deux il y a des grosses bandes noires sur les cotés. Par contre encore une fois sur VLC,...
@ogt , je suis dans Effet trajectoire, Echelle. Est-ce que je peux savoir précisément quelle doit être l’échelle finale ou je dois faire ça à l'oeil?
@Forest Finbow Et il n'est pas possible de déformer mon image pour qu'elle s'ajuste à un format youtube? je crois que @ogt vient de répondre à...
@MyPOV @ogt La fait que ça soit en 4/3 vient de mon réglage de camera?
@MyPOV Oui, c'est ça. Comment pourrais-je m'y prendre pour déformer l'image le moins possible?
@ogt je suis prêt à perdre un peu d'info, ou à deformer l'image, mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais vraiment remplir tout l'espace...