Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@MyPOV j'ai adobe pro CS6 et je ne trouve pas (dans réglages d'exportation) l'icone en haut à gauche pour recadrer dont vous m'avez fait une...
@ogt je n'y tiens pas! vous êtes le premier à savoir que je suis débutant.. cependant ce que giroudf a compris c'est que je cherchais une...
@giroudf merci! c'est agréable de se sentir compris! et pas pris pour un débile!
@Forest Finbow dans mon cas je trouve que le rendu pillar box ne conviendrait pas (on dirait que c'est raté, "mal adapté") J'aimerais juste que...
@MyPOV j'essaye de rentrer les réglages d'exportation que vous me conseillez, mais je n'y arrive pas bien. 1. je choisis H.264 pour le format 2....
@Forest Finbow je crois que je vais choisir d'étirer. Evidemment si j'y ai passé autant de temps c'est que je ne m'y connais pas! Je pensais que...
@MyPOV je suis dessus depuis deux jours alors je ne suis pas à la minute! je reviendrai voir le fil si vous avez une idée. Merci beaucoup déjà...
@Forest Finbow ah ok. J'ai deux ordinateurs et sur les deux il y a des grosses bandes noires sur les cotés. Par contre encore une fois sur VLC,...
@ogt , je suis dans Effet trajectoire, Echelle. Est-ce que je peux savoir précisément quelle doit être l’échelle finale ou je dois faire ça à l'oeil?
@Forest Finbow Et il n'est pas possible de déformer mon image pour qu'elle s'ajuste à un format youtube? je crois que @ogt vient de répondre à...
@MyPOV @ogt La fait que ça soit en 4/3 vient de mon réglage de camera?
@MyPOV Oui, c'est ça. Comment pourrais-je m'y prendre pour déformer l'image le moins possible?
@ogt je suis prêt à perdre un peu d'info, ou à deformer l'image, mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais vraiment remplir tout l'espace...
Bonjour MyPOv, voici les captures[ATTACH] et le rendu youtube [ATTACH]
Bonjour Ogt, où puis-je voir si il s'agit de 4:3 ou 16:9? Je suis prêt à perdre un peu d'image, mais je veux mettre mon film sur youtube....
Bonjour, Je suis sur adobe premiere pro. J'ai des fichiers sources sur mon projet adobe premiere pro de 720 par 576. J'aimerais exporter le...