Séparer les noms avec une virgule.
La dessus je peux comprendre. Mais si tu as des scènes prédéfinies avec des mouvements anticipés la fluidité est bien là. Le Ronin est une classe...
Cadique : ma gimbal Crane se comporte parfaitement bien avec mon GH5! Pourquoi tu n'es pas convaincu? Les moteurs ne semblent pas forcer du tout...
JLH37 aucun souci bien au contraire ! Je suis meme plutôt flatté. J'ai 40 ans tout juste et je suis un peu à la croisée des chemins niveau...
Attention je n'ai jamais dit qu'un clip posé et travaillé assure sa pérennité en termes de souvenir qu'il évoque ou de culte qu'il suscite...je...
Toutes les modes trop marquées se démodent ! Les clips électro ou rap épileptiques d'aujourd'hui seront aussi ringards que le disco...alors qu'un...
Oui Cadique je te rejoins complètement. Aujourdhui le rythme de mes montages et de mes images est bien plus enlevé car je me nourris énormément...
De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé. Quand les...
Personnellement mon Crane est devenu le must have de tous mes tournages. Effet circulaire autour d'un perso , suivi de personnages, de véhicules,...
Je ne voudrais pas te dire de bêtises car je l'utilise uniquement avec mon GH5 et le résultat est juste incroyable ! J'en avait lu beaucoup de...
Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici apres l'acquisition de mon GH5 il y'a 4 mois de cela. Apres des dizaines...
La durée des batteries reste correcte mais je compare ici en direct avec mon GH4. Les batteries durent un peu moins longtemps et l'appareil...
Moi aussi je fait tout en manuel car je tourne souvent des plans prédéfinis. Seuls défauts pour le moment : des batteries qui tirent un peu la...
Pour faire simple : je poussais très régulièrement le curseur d'expo au dessus de zéro avec le GH4 pour obtenir l'image que j'aimais. Là j'ai fait...
Et voilà mes 2 premiers tournages pro viennent de se terminer avec le GH5...le premier dans un garage avec du bon et du moins bon notamment pas...
Eliotnes vérifie que ce n'est pas la fonction écran qui s'éteint quand tu t'approches du viseur oielleton. Moi Ca me le remet régulièrement par...
Après 2 jours d'essai plus poussés je peux commencer à vous donner un avis plus tranché sur le GH5 versus le GH4. - A réglage et objectif...
Tout à fait d'accord concernant le GH4. Je garde d'ailleurs mon GH4 comme caméra de secours et surtout pour faire des double cadrages lors des...
Et voilà le bestiau est arrivé ! Premiers tests effectués en fin de journée dans mon bureau donc pas forcément représentatifs d'une vraie...
GH5 commandé...après avoir poussé le GH4 dans ses derniers retranchements pendant 1 an (enfin ce que j'estime être ses derniers retranchements ;-)...
Pour revenir à nos moutons, jai maintenant une bonne expérience du GH4 (acheté il y a 1 an et 20 fois rentabilisé grâce à de nombreuses prod)......