Séparer les noms avec une virgule.
bonjour laurent Bonjour Laurent, J'ai réussi à faire le transfert. Merci Par contre(et je vous pose la question parce que vous possédez...
Effectivement,Première pilote bien le scope. Lorsque j'ouvre "exportation sur bande",une fenêtre apparaît: Activer la platine...
Allo,Antonin67,vous êtes toujours au bout du fil? Parce-qu'au moment où je vous répondais,tout avait l'air de bien fonctionner....
Mon problème est résolu! Voilà Voilou, J'ai suivi vos instructions et ça fonctionne. Merci beaucoup, Et bonne journée, Bernard
Bonjour les repairenautes! J'ai une caméra XM2 Canon. Je voudrais transférer un film monté avec Première 6.5 de l'ordinateur vers la...
Merci Gaston, C'est tout à fait ce que je cherche Bonne soirée Bernard
Bonjour les Repairenautes! Je cherche un graveur de dvd capable de graver plusieurs dvd en même temps. Je sais que cela existe. Mais comment...
C'est vraiment l'idéal d'avoir le bras à cet endroit. Au moins,on ne sent pas sa transpiration!
Je réfléchis à ton problème d'écho. Ca peut aussi venir de quelqu'un qui marche trop fort sur le carrelage.
A voir si l'écho ne vient pas de la mobylette du jeune d'en face. Une solution est de fermer la fenêtre.
Je suis content d'avoir relancé cette discussion que mon cher frère avait subrepticement entamé. BONNE ANNEE LES REPAIRENAUTES!
Il me semble avoir vu un bouquin sur EDITION aux puces de Saint-Ouen. Mais depuis le temps,il est peut-être déjà vendu.
Est-ce que l'écho fait ohé!ohé!ohé!..........?
Parce-que,à mon avis,le fichier son est un autre fichier. Bernard
Mon cher Jean-Yves Bort, Si tu avais à répondre à la question de ce post,qu'est-ce que tu dirais? A plus! Bernard
BEN ALORS! Y'a personne au bout du cable? A plus! Bernard
Salut le petit monde des repairenautes! Est-ce qu'en capturant un film d'une cassette VHS,je peux avoir un résultat satisfaisant(et même...
Bonjour les repairenautes! Comment doit-on faire pour récupérer un film gravé sur DVD? Je crois que cela s'appelle "ripper" Je voudrais...
DVDit Merci f.treguer de m'avoir répondu. A plus! Bernard
Salut les repairenautes! Y aurait-il quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait m'expliquer en deux ou trois phrases(quatre si nécessaire) le...