Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je prends note :good:
44500 cest le bitrate qui sort sur la carte sd :)
bon.. je viens de réaliser un petit test j'ai encoder un montage sous premiere pro en conservant le bitrate d'origine , soit 44500 et la...
ok j'ai compris :) l'option NVIDIA H265 et NVEncC (avcuvid cuda) c'est quand je prend une video mp4 a moi ,et que je veux la Recompressé la ca...
si certain veule tester d'autre version de staxrip Test Build – Google Drive
jai trouvé ca: mais je suis nul en anglais staxrip GUI - Page 54 - Doom9's Forum
oui la gtx 960
avant ca fonctionnait, je tournais a plus de 130fps et la ca veux plus :(
que ce soit h264 ou h265, c'est pareil ,j'ai la meme erreur [IMG] [IMG] [IMG]
besoin d'aide :( quand j'encode avec staxrip via premiere pro j'ai un message d'erreur quand je configure de avec NVIDIA H265 MP4 encoder option:...
oui j'ai vue, :good:
ok donc tu créer un calque, et tu insere le flux optique dedans, pour toute la video c'est ca ? oubli lol c'est pas ca du tout :) directement sur...
ou trouve tu le flux optique dans premiere pro cc ?
salut
ma video est en 29.97 fps et je voudrais la passer en 25fps car sur ma téle samsung , le 29.97 fps scintille enormement je suis entrain de...
c'est bon :) il est la :) je reprends ta video et je test tout ca merci bien :) question en passant: j'ai besoin de passer une video ntsc en pal,...
oui, avec premiere pro cc
justement je me suis basé sure ton tuto :) mais tu disais que tu l'avais deja lancé donc j'ai du me debrouiller par la suite donc je vais tenter...
bonjour,j'ai consulté presque la totalité du sujet, j'ai installer frameserver " fssetup-2.14.exe " mais je ne le vois pas dans mon menu...