Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Comme tous les mois, un nouvel épisode ! Ce coup-ci on a pris le parti de mettre en avant un métier plus restreints mais tellement cool :...
C'est vrai qu'on a pris le parti de pas le mettre sous son meilleur jour :D
Salut à tous, Adopte a sorti un nouvel épisode ! Cette fois-ci c'est le Chef Electro qui y passe. Dites moi ce que vous en pensez ! [MEDIA]
Ah bah tu vois ! :p Plus sérieusement, on construit la série au fur et à mesure qu'on tourne les épisodes. Du coup, on écoute les remarques sur...
MyPOV devrait bien aimer cet épisode-ci :D [MEDIA]
Clairement, c'est un poste compliqué et critique ! La mouche, elle fait partie de l'équipe maintenant, on va lui dédier un épisode
Ahah merci pour le compliment ! Si on fait une saison 2, on t'embauche et on fait une version alternative avec ton look a toi !
Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous allez...
C'est vrai, chez nous on fait la différence entre cadreur et chef OPV après c'est vrai que dans la pratique notamment sur de petits budgets le...
Salut ! Merci pour ton retour. C'est intéressant, je pense que tu as une lecture tout à fait particulière. Le second degré de cette vidéo t'as...
Merci pour ton retour ! En effet, on aurait pu jouer sur l'effet du chef op sur l'image mais le contexte étant une série de vidéo, on veut garder...
Bonjour à tous ! Je souhaitais partager avec vous "Adopte un intermittent", le nouveau projet de la boite de prod dans laquelle je bosse, Pagès...