Separate names with a comma.
merci énormément @LiquidPro pour tous ces bons conseils et ta disponibilité
Pour conclure, voici mon choix : Ryzen 5 3600; Asus PRIME X570-P; G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3600 MHz CAS 18. (prix : 528,85 euros)...
Du coup je pense prendre un Ryzen 7 + carte mère + 16 Go Ram. Un conseil sur la version de ces composants à prendre ? Je crois que je vais garder...
Merci @LiquidPro. Effectivement ta solution me parait plus pertinente.
Merci @giroudf
Bonjour à tous, J'espère qu'en ces temps difficiles vous vous portez bien. Je me permets de vous contacter car j'avais pu bénéficier de...
Merci encore pour ces infos. J'ai bien analysé la chose est ce que ce model pour deux cents euros de plus m'offrirait un réel bénéfice ?...
Super merci beaucoup pour toutes ces précisions
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé un modèle de PC pour montage de video. Pour 1000 euros, on m'a conseillé ceci : Ordinateur de bureau...
Merci Bcauchy la dernière référence me plait bcp. Pour l'écran, je vais rester sur un budget autour des 200 euros, j'ai vu qu'il y avait des...
Ok merci pour vos réponses. Bchauchy merci pour la référence mais il me faudra un notebook pour la mobilité et le matériel proposé est sans doute...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre la demande suivante, je fais de la photo et veut me mettre à faire de la vidéo (objectif familial)....