Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Comme beaucoup j'ai fait l'expérience douloureuse de Studio 9 qui acheté ne fonctionnait pas. Aprés avoir téléch&rgé le tout dernier patch. Les...
En ce qui me concerne j'ai fait un truc un peu plus bizarre: sur une config DV500 driver 4.5, j'ai installé en plus Studio 8. Il demande à...
OK pas de panique. Studio peut utiliser le driver OHCI de la DV500 en V4.5. J'ai constaté qu'avec la carte je pouvais sortir en composite sur la...
Autre possibilité: Avec le drivers 4.5 de le DV 500 clela fonctionne aussi. J'ai installé Studio8 sur une config "normale". Lors de l'install il...
:bravo: Et ç'est aussi compatible avec Excel ? C'est dingue, j'attends la version 4.5 pour me refaire peur à nouveau. Il est trop calme ce...
On revient à un pb de drivers vidéo ... En fait suite à des heures d'essais et de contre manip, j'en conclue que le pb est une incompatibilité...
J'ai une carte "Powered by" Apollo TNT64 32 Mo. Je vais essayer de jeter un oeil sur ce qui semble fonctionner sur le repaire comme carte...
Merci à tous, en fait les choses se précisent: il semble que la carte NvidiaTNT4 avec 32 Mo présente quelques limites dans ce nouveau contexte....
Effectivement il semble que le chipset n'ai rien à voir. Par contre entre temps j'ai mis à jour DirectX 8.1 et j'ai des pb sur les tests (à savoir...
Je ne m'attend pas à une explosion de réponse mais qui sait ... J'ai une config qui a 2 ans avec une carte mère Abit BE6 donc un chipset 440BX,...
TRex Sur le site américain à l'adresse suivante: http://www.pinnaclesys.com/support/display.asp?ProductID=321&SubDocTypesID=107 on peut...
Lorsque j'ai acheté (en juin 2000) ma DV500, le logiciel Minerva Impression V2.0 était livré avec. Le temps de faire marcher ma config (quelques...
Bonsoir, La DV500 supporte le SECAM en entrée. Tu peux sans transcodeur, acquérir depuis première. Il suffit de paramétrer SECAM dans l'onget de...
Bon essayons de procéder dans l'ordre: Quelle version de drivers DV500 utilises tu? à priori à partir de la V2 le Secam est accepté. Lorsque tu...
Je ne connais pas le TRV315, j'ai un 32Oe qui est bridé. Je le déverrouille temporairement (pour ne pas avoir d'embrouille avec le SAV Sony au cas...
Il est fréquent que les bandes VHS surtout si elles sont un peu anciennes provoquent des pb. En cas de perte de synchro Première arrête la...
A priori si tu es sur ce forum c'est que tu possèdes une DV500. Dans ce cas pas de pb cette carte accepte le SECAM en entrée. Tu vas dans...
Le sujet n'ayant pas suscité de mouvement de foules, je donne aux 20 personnes qui ont lu le message, un sembant d'explication. Il semble que le...
Bonsoir à tous, J'ai l'habitude de récupérer quelques images fixes dans mes films pour les incorporer au générique de début ou fin. C'est trés...
Bonsoir,Peu de chance que ce type de programme soit développé sous XP. Le plus simple est de garder Win98 et de faire un multi boot (c'est ce que...