Séparer les noms avec une virgule.
je passe par un disque dur. qd je grave sur dvd est plusieurs options : original/hq/lp/sp cela a t il une incidence sur la qualité du fichier sur...
En fait les dvd ne sont pas proteges ,ce sont des dvd maisons issus d un grveur de dvd de salon avec lequel j ai numerise des films hi8 que j ai...
Bonsoir je reprends la discussion a mon compte. Quel logiciel gratuit de montage vous me proposez une fois mes .vob dans mon ordi ? Merci d avance
Bonsoir, au final j ai abandonne l idee de numeriser avec l'ordi et je me sers d'un graveur dvd avec disque dur sur mon televiseur. J enregistre...
W10
Moi j ai marque microsoft donc c est mort pour blakmagic ??? Existe t il un equivalent ? Merci
Justement comment je peux voir sî ordi a ce chipset"?
Avis Blackmagic Design Intensity Shuttle USB 3.0 (chipset NEC uniquement !) : achat/vente Carte d'acquisition sur ldlc.com c est bien ce produit...
Si j achete black magic je pourrai utiliser le codec cineform et danc numeriser mes hi 8 avec une perte d e qualite proche de 0 . J ai-lu que la...
Avec dazzle est ce que je peux esperer n avoir presque aucune perte? A quelle % de perte je peux m'estimer heureux car le fichier initial est...
Merci je vais donc commander black magic. Auriez vous in lien d achat a me transmettre ? Un site que vous connaissez pour son serieux. En tout cas...
tu le reglais comment ton dazzle pour de la hi8, si tu t'en souviens;;; entre advc110 d occasion et black magic design pro, il y a une grande...
PC Portable HP Omen 15-ax020nf 15.6" Gaming - Ordinateur portable - Achat & prix | fnac voila mon ordi
j ai dazzle video capture mais j en suis decu la black magic fera beaucoup mieux ?
en usb lequel est le meilleur, le prix m importte peu
pc portable donc pas de slot de libre, c'est ca?
bonsoir, oui j ai un camescope hi8 avec une très bonne lecture sur la tv. sur le pc, j ai usb et firewire windows 10 avec intel core i5 slot de...
bonjour, quelle est la meilleure solution pour numériser des cassettes hi8 vers pc ? l'ordi tient la route. merci pour vos réponses amicalement