Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse , après en ce qui concerne les personnes qui s’y connaisse pas , ou qui s’y connaisse moins, le truc c’est que tout le monde...
Bonsoir à toutes et tous, déjà avec un peux de retard je vous souhaite à tous une bonne année plein de réussite dans vos projets ;-) Je me...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voici mon problème ;-) J'ai acquis récemment d'un phantom 4 pro , j'ai un souci pour...
JMerci je vais demander si il y a une copie , je l'espere ;-)
Merci je vais demander qui la test dans son appareil
Bonjour ;-) , Moi je suis sur PC .j'ai essayer de copier la carte mais idem cela ne fonctionne pas ... je deviens fou , d'autant plus que ce n'est...
Ben étrangement je n'ai rien fait j'ai visionner de pas normal , j'ai visionner une ou 2 vidéo , cela ramer un peux donc j'ai fermer le lecteur et...
Merci , mais cela ne marche pas , du plus ce fichier n'etait pas la quand les vidéos etait visible , il y avais une vingtaine de videos et puis...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Une personne ma donner un carte sandisk cf afin d'y extraire des...