Séparer les noms avec une virgule.
En êtes-vous satisfait? Quels résultats arrivez-vous à en tirer? (désolé de vous bombarder d'autant de questions ^^)
Dommage, ça m'aurait bien arrangé d'avoir ce genre de matos à prix très abordable.
D'acc merci pour vos conseils, j'aimerai quand même tester pour voir ce que ça vaut, peut-être en commander un et le retourner si c'est décevant.
Si j'ai bien suivi ces accessoires sont peu utiles? Pourtant il y a une réelle amélioration sur les comparaisons à la main / avec stabilisateur
J'avoue être plus fan des mouvements, le stabilisateur à la main me semble plus adapté je pense.
Je n'ai pas ma caméra sur moi mais le G7 est vraiment compact et léger. Qu'en est-il pour ce genre de modèle ? [IMG]
Quelles sont les différences entre ces modèles et ceux que j'ai cité ? Et quel résultat apporte ce modèle ? (je n'arrive pas à trouver de bonne...
J'avais vu ce genre de modèle mais je ne m'y étais pas trop attardé, je vais me renseigner merci !
L'important est que ce soit stable non ?
Je ne sais pas aussi, pourtant les images proposés m'ont l'air vraiment stables et fluides. C'est vrai que l'idéal serait de pouvoir tester ces...
Bonjour à tous, Je suis vidéaste débutant et j'ai récemment fait l'acquisition d'un G7 de chez Panasonic avec lequel j'ai réalisé un clip avec un...