Séparer les noms avec une virgule.
Salut superloupiot, Ce que tu me dis là n'est pas pour me rassurer.....: en effet, j'ai fait exactement comme toi : XP sur disque...
Salut big olive, Je n'ai qu'un seule fois la carte DC10+ dans le gestionnaire de périphériques en mode sans échec. J'ai essayé de baisser la...
Salut, big olive Je n'ai pas plusieurs fois la dc10+ dans le gestionnaire de periphériques. J'ai la carte qui a été detectée 4 ou 5 fois, donc...
Comment savoir si l'interrogation des registres PNP de la carte est HS ??? et comment y remédier ??? Pour ce qui est du champ...
Salut, Effectivement, je possède ma carte DC10+ depuis plus de 3 ans, et ma carte mère actuelle date de février dernier. Avant, j'avais une...
Merci pour ton intérêt au problème malgré que tu ne sois pas concerné !! Voici ma config : - Carte mère : Asus A7V-266E - Processeur :...
Merci à toi superloupiot de t'interesser au pb. Mais evidemment qu'on a essayé de changer de slot pci !!!! (c'est noté dans le post...
J'ai exactement le meme probleme que toi ! Erreur code 31 dans le gestionnaire de périphériques... Ca fait plusieurs mois que je me bas avec...
Et quelle était ta carte mère pour info ???? ca m'intéresse, j'ai le meme genre de probs... Merci.
et Première ?? Si je comprends bien, ca veut dire qu'il faut attendre que Première supporte la norme DirectShow pour pouvoir utiliser sans...
encore une question Daniel, Juste une question : Y a t'il un espoir que le driver pour DC10+ possède la norme VFW (Video for windows) dans...
merci pour le tuyau merci pour le tuyau !!! je vais essayer de trouver ce CODEC. De toutes facons, je n'utilise pas studio 7 pour le...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il n'est plus possible d'utiliser Première pour faire du montage sous windows XP. En effet, j'ai...
rectificatif Oups..... Je me suis trompé : voici ce que m'affiche l'état du périphérique dans le gestionnaire de périphériques : "Ce...
Bonjour, Après avoir lu et relu toutes les pages de ce forum, je n'ai pas de solutions à mon problème : Sous windows XP avec une DC10+ :...
Bonjour, Y a t'il une solution pour passer la dc10 + en dc30 sous windows XP pour utiliser miro instant video avec Première ??? Merci