Separate names with a comma.
Je ne souhaite pas me battre sur ce point (termes de versions, suspicions etc.). Merci à vous pour vos précédentes réponse et bonne continuation.
Pourquoi non officielle?! Elle est tout ce qu'il y a de plus officielle! Mais pas de souci, merci à vous pour vos conseils déjà promulgués. Bonne...
J'utilise Premiere pro CC 2017 en version portable Ok pour les effets, je les aient enlevé mais ça n'apporte pas un gain de fluidité...
Bonjour, voici le résultat mediainfo de la source. trois effets video: niveaux automatiques/contraste auto/couleur auto Pour les dossiers je mets...
Salut. Ok, j'ai changé de config : I7 7700K (passmark CPU mark 12000) sur CM Asus Z170 + 16Go DDR4 + GTX 980 + 2x SSD. Sincèrement c'est loin...
Un peu oui mais là c'etait une occasion à 300 euros et je récupère encore la tva, donc au final ca revient pas trop cher. Je viens de passer...
Ok ! Le principal c'est l'encodage
Aucune idée...
Ok, merci pour vos réponses, je pense que les soldes vont me servir à quelque chose cette fois... ;-)
Entendu! Donc si je passe en I7 6700K, ca passerait?
Bonjour, J'ai un petit souci de perfs. Je m'explique: J'ai un windows 10, 8Go de RAM, Un I5 6400. 2 SSD samsung. Auparavant j'avais une geforce...