Séparer les noms avec une virgule.
Ah d'accord, je comprenais pas éxactement pour le BlackMagic. Donc c'est du matos complètement différent. Nous on a un budget de maximum 10 000€....
Merci à vous en tout cas. En fait, c'est vrai que la BlackMagic me fait de l'oeil, mais j'ai peur que pour pouvoir la commander à distance ce...
Merci de t'être renseigné on est en train de prendre la direction pour un Livestream. Le logiciel installé sur une station de travail Dell avec...
En fait, pour le moment les amphis sont "vides". Ils ont simplement une petite régie dans un coin avec une table de mixage et des micros. Pour...
Alors déjà merci pour toutes vos réponses ! En fait, pour le moment nous souhaitons simplement enregistrer mais par la suite faire du streaming....
Tout ce que je sais c'est qu'il y a du budget mais pas trop cher non plus. Nous souhaiterions du matériel de qualité, et permette de tenir...
Bonjour à vous, Dans le cadre de mon travail, nous voudrions investir dans du matériel d'enregistrement audio/vidéo de conférences. Je travaille...