Séparer les noms avec une virgule.
Merci! FInalement, j'ai reformater mon pc. Merci :jap: !
Bonjour! Depuis quelques jours, après avoir installé spydoctor et un cleaner de registre, mon logiciel pour graver (recordnow) indique qu'il...
BOnjour Pedro! Merci pour ces explications! Mais j'ai fais quelques expériences et comme tu le disais, ce sont des jpeg donc je me suis dit que...
BOnjour! Je me suis acheté un graveur BENQ 16X+R 16X -R DVD+-RW/R et avec ce graveur j'ai Record Now version 7. Le problème c'est que je n'ai...
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon A95. J'ai filmé quelques petits moments comiques avec cette appareil en format 480 - 640 et je l'ai...
Merci de m'avoir répondu! Je voulais le faire en streaming et non en DIVX. Donc je vais vite tester ... 2 mo par minute c'est SUPER!...
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site Web, un vidéo AVI d'une durée de 20 minutes et d'une grosseur de 5 gig. J'ai essayé de le...
:perplexe: :perplexe: Bonjour, J'ai créer un vidéo avec Adobe Premier. J'ai voulu le transférer avec le i-link sur ma caméscope. Je vois...
Et bien, tu confirmes ce que je croyais...il faut absolument que je me procure cette carte . Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidemment!...
Au secours!:help: J'ai une caméra Sony DCRTRV 350(digital 8). J'ai fait un montage a partir du logiciel Image Mixer le problème est que je...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est l'équivalent européen de la Sony américaine DCR TRV 350? Est-que quelqu'un peux me répondre? Dans...